IDEA accompagne My Engineering dans son développement

My Engineering franchit une étape majeure avec la pose de la première pierre de son futur bâtiment le jeudi 12 février 2025.

Depuis son arrivée au Centre d’Entreprises Ubell en 2019, My Engineering a bénéficié d’un accompagnement complet de la part des équipes d’IDEA incluant un diagnostic de croissance, la recherche de financements, une aide à l’investissement et une assistance pour la recherche et l’aménagement d’un terrain.

Ce projet s’inscrit dans la transformation du site Ubell, autrefois une friche industrielle, reconverti en un pôle économique dynamique accueillant des PME innovantes. Cette initiative démontre comment le soutien public peut catalyser le développement économique régional en permettant aux entreprises privées de se lancer et de prospérer.

Une success story made in La Louvière

Fondée en 2017 par Jimmy Vandenbranden et Giovanni Mantione, My Engineering connaît un développement croissant. Le bureau d’études est spécialisé dans l’ingénierie d’infrastructures d’environnements contrôlés dans l’industrie des sciences du vivant. Initialement actif en Wallonie, il s’est rapidement imposé au niveau national et international.

Photos réalisées par Edith Frébutte pour My Engineering
Projection du bâtiment réalisée par DALT ARCHITECTES