Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Conférence « Tout savoir sur la facturation électronique ! »

15 mai , 10h30 13h30

La facturation électronique devient une réalité incontournable pour les entreprises. Mais concrètement, qu’est-ce que cela implique ? Qui est concerné ? Quels en sont les avantages et les obligations ?

Pour répondre à toutes vos questions, nous aurons le plaisir de recevoir le bureau d’expertise comptable AGEFI powered by piagroup pour une séance d’information dédiée à ce sujet essentiel.

Rejoignez-nous pour une session instructive animée par des experts qui vous guideront à travers les enjeux et les opportunités de la facturation électronique.

La facturation électronique : Comprendre l’essentiel

  • Qu’est-ce que la facturation électronique et pourquoi devient-elle incontournable ?
  • Qui est concerné et comment s’y préparer efficacement ?
  • À partir de quand devrez-vous être en conformité ?
  • Quel est le coût réel pour votre entreprise ?
  • Comment ça fonctionne en pratique ?
  • Quels bénéfices concrets pour votre entreprise ?
  • Que risquez-vous en cas de non-conformité ?

Venez découvrir les clés d’une transition fluide vers la facturation électronique et poser toutes vos questions à nos experts !

Ne manquez pas cette occasion d’anticiper le changement et d’optimiser votre gestion comptable !

Cette séance d’information sera animée par :

*   Mathieu Van Overbeke, Juriste Fiscaliste AGEFI powered by piagroup

*   Julien Meunier, Partner AGEFI powered by piagroup

*   François Bostyn, Directeur AGEFI powered by piagroup, responsable digitalisation.

Programme

  • 10h45 Accueil des participants.
  • 11h00 « Tout savoir sur la facturation électronique ! ».
  • 12h30 Lunch et networking.

 La participation est gratuite mais l’inscription OBLIGATOIRE !

Informations et contact

Emmanuel NACHEZ – Responsable Service aux Entreprises

+32 65 342 572   rzznahry.anpurm@unvanhg.or

Avec le soutien de