La facturation électronique devient une réalité incontournable pour les entreprises. Mais concrètement, qu’est-ce que cela implique ? Qui est concerné ? Quels en sont les avantages et les obligations ?
Pour répondre à toutes vos questions, nous aurons le plaisir de recevoir le bureau d’expertise comptable AGEFI powered by piagroup pour une séance d’information dédiée à ce sujet essentiel.
Rejoignez-nous pour une session instructive animée par des experts qui vous guideront à travers les enjeux et les opportunités de la facturation électronique.
Venez découvrir les clés d’une transition fluide vers la facturation électronique et poser toutes vos questions à nos experts !
Ne manquez pas cette occasion d’anticiper le changement et d’optimiser votre gestion comptable !
Cette séance d’information sera animée par :
* Mathieu Van Overbeke, Juriste Fiscaliste AGEFI powered by piagroup
* Julien Meunier, Partner AGEFI powered by piagroup
* François Bostyn, Directeur AGEFI powered by piagroup, responsable digitalisation.
Programme
La participation est gratuite mais l’inscription OBLIGATOIRE !
Informations et contact
Emmanuel NACHEZ – Responsable Service aux Entreprises
+32 65 342 572 rzznahry.anpurm@unvanhg.or
Avec le soutien de